Faire connaitre son activité localement

Plusieurs actions menées par l’AaDT peuvent vous permettre de vous faire connaitre et de toucher des prescripteurs localement. 

L'AaDT vous propose

  • Améliorer votre visibilité auprès des professionnels du tourisme 

- Partager votre actualité via le facebook pro tourisme : www.facebook.com/tourisme64pro  
- Participer au Doc Market : échanger votre documentation touristique en présence d’acteurs du Béarn, Pays basque, Hautes-Pyrénées, Landes, Euskadi, Aragon, Navarre.  
- Votre structure au cœur d’un éductour : l’AaDT a organisé 7 éductours en 2017, regroupant par thématiques plusieurs activités, auxquelles participent prestataires, hébergeurs, etc… prescripteurs potentiels de votre activité.

  • Adhérer à la carte professionnelle

- La carte professionnelle permet de faire connaitre votre structure aux professionnels du tourisme du département, prescripteurs potentiels de votre activité. Nominative, elle est destinée aux Offices de Tourisme du 64 et du 65, ainsi qu’aux personnes en charge de l’accueil des sites partenaires. L'objectif est de permettre aux titulaires de mieux connaître l'offre touristique de leur territoire et des territoires voisins afin de développer la promotion des sites et la diffusion des informations.

PROMOTION : les services proposés par l'AaDT Béarn Pays basque